bonjour tout le monde ..

Publié le par marie

 



c'est bientôt le printemps et le temps passe à une vitesse vertigineuse
vous me manquez et j'aimerai venir plus souvent !!!
j'essaye et à chaque fois il y a autre chose à faire ..

un petit résumé ???

d'abord les bambins , ils grandissent , ils se connaissent que trop bien , et commencent à nouer une sacré complicité qui nous enchante !!
encore hier soir , noah attrapait lilou par le cou pour lui faire des bisous a sa façon (c à dire bouche ouverte comme s'il mangeait sa joue) et bien sûr la demoiselle adore ça !!!! bien entendu , dans ces cas là on verse sa petite larme qu'on efface presque aussi vite .. mais réellement quel bonheur !!!
noah arrive sur ses 6 mois et j'ai l'impression qu 'il est né hier !!!
lilou continue la scolarité et maintenant à mon grand soulagement ca se passe au mieux !! elle prend même le bus c'est dire....

en ce qui me concerne je ne suis pas au mieux de ma forme , la fatigue , le mauvais temps n'ont pas aidé !
et si vous saviez combien Elsa me manque ....
dimanche cela fera 2 ans , 2 ans qu'elle a quitté la terre pour rejoindre un monde meilleur ... 2 ans que je survit loin d'elle ...
heureusement j'ai mes 2 petits rayon de lumière quand il fait noir il y en a toujours un pour me faire fondre le coeur ! un sourire , un câlin, un regard , une parole et j'oublie que je pourrais la rejoindre si je n'avais pas tout ça ..


Le printemps s'annonce aujourd'hui , le soleil illumine le ciel du pas de calais comme un signe annonciateur
on respire et on se dit que le mauvais temps c'est finit et la morosité aussi ..
qu'en sait on rien du tout ! mais ce qui est pris ... est pris non ???

voilà en ce qui nous concerne à ce jour ..
j'espère vraiment qu'avec le printemps j'arriverai à venir un peu plus !!!
je vous souhaite une belle fin d'après midi

à bientôt !!!!

Publié dans la vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu as une très jolie petite famille et ta phrase sonne si juste quand tu dis parfois oublier que tu pourrais rejoindre elsa si tu n'avais pas tes deux autres enfants...Enceinte de mon bébé espoir, j'essaye de m'accrocher pour lui mais je me dis aussi que si il n'était pas là je pourrais rejoindre mon ange...J'espere que quand mon bébé espoir sera né il parviendra à "m'accrocher" ou plutot à me "raccrocher" autant à la vie que tes loulous le font avec toi.<br /> Tendre pensée à nos anges respectifs
Répondre
I
contente de lire de bonnes "nouvelles" de Lilou et Noah...plein de bisous à tes trésors.<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
K
Ils sont magnifiques ces deux amours...Ma petite perle noire et toujours plus belle...et le petit pepére est trop mimi! Vous me manquez beaucoup mais vous etes toujours dans mon coeur et dans mes pensées..! Gros bisous et courage Marie, meme si fatiguée t'es la meilleure des mamans!! Je vous aime!<br /> katia
Répondre
N
coucou miss, ravie de te voir, comme tu le dis si bien le temps passe si vite. Tendre pensée à ton petit ange. Gros bisous et à très vite.<br /> <br /> PS:comme tu pourras le voir j'ai changé de blog.
Répondre